Nombre total de pages vues

jeudi 23 janvier 2014

Christophe Giovannetti été l’homme de l’année 1983


Le Vice Président Chargé de la Communication de l'OMECA, affilié au Département de l'Information des Nations Unies Monsieur Christophe Giovannetti est né le premier Mars 1958 à Paris 7ème mais il la passé une grande partie de sa vie à Rueil Malmaison.

Christophe Giovannetti suit ses études au sein de la faculté Nanterre à Paris et obtient la licence puis la maitrise de droit avant d’occuper deux postes en même temps, il été le directeur des Relations Extérieures de Vacheron Constantin et l’animateur du fameux club 78 de Paris. Pour son succès irréprochable dans ces deux postes, Christophe Giovannetti été l’homme de l’année 1983.

En 1985, Christophe Giovannetti rachète le célèbre restaurant Jardin du Louvre qui se situe à la place du Palais-royal à Paris avec Jean-Claude de La Jarrige. Après avoir quitté Vacheron Constantin, il a fondé sa propre ligne de Joaillerie Diamant Noir et les Impromptus et il est devenu l’une des personnalités les plus puissantes dans le domaine d’entreprenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire